AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postùl

AuteurMessage
Yùri
Invité

MessageSujet: Postùl   Mar 20 Oct - 0:01

Bonjour / Bonsoir , Je me présente Ervin gamer d'ample jeux vidéos dont wow ...

Je Play chaman heal == > [Lien Armu] ...
Double spé heal PiViPi ... possibilité de respect elem Smile ...

Sickless == > [Lien Armu] ...
Dk tank reroll de Ednaryt ... double spé Dps ...
reroll drood heal / féral dps === > [Lien Armu] ...

Vadrassh == > [Lien Armu] ...
Dk dps avec [Petit] stuff tank pour double spé tank Smile ...

Darkarn == > [Lien Armu] ...
Chasseur DPS ...

Nous sommes tous 4 bien stuff je pense sauf peut etre pour sickless qui viens de up 80 :p ... mais qu'on stuff rapidement ... mais on à tous 10 doigts 1 cerveau et une réactivité + expérience EDC 10 / 25 [+/- Héro] ... et Naxx qui reste , je le pense un raid ... weakos :p Sans oublié Ulduar =D ...

lol! cheers [...] Sur ceux je pense vous avoir fait bonne impression en raid Smile ... à bientôt j'espere parmis vous tous en bandes

Sur ceux j'ai apprécié votre raid a edc 10 héro ! bonne ambiance sans prise de tete meme avec les wipes =D ! (y) ...
Bisoux (lL')
Revenir en haut Aller en bas
maayaa

MessageSujet: Re: Postùl   Mar 20 Oct - 13:42

Salut Erwin,

merci pour ton post.

Concernant ta candidature : aucune objection pour ma part après la soirée passée ensemble ... à raider !! ( je précise , sinon ca va jaser encore ^^ )
Bon esprit , bonne humeur et bon joueur moi je dis +1.
Et si tu peux respé Elem ce serait encore mieux Razz ( selon les raids on risque de te solliciter aussi pour ca mais à voir ^^ ) si tu fais pas mal de pivipi garde tes spé comme ca pour le moment. Smile

Pour tes petits camarades de jeu : geek

Ednaryt me dit quelque chose , je ne sais plus où on s'est croisé mais on s'est croisé Shocked ( oui je sais la sénilité à mon âge avancé c'est pas beau Suspect mais ce qui me console c'est que Thenext est pire que moi là-dessus : il a 20 ans de moins que moi - selon lui -et pourtant parfois il se demande encore à quoi sert le truc qui pendouille entre ses jambes - ... OMG affraid vengeance quand tu nous tiens .. ^^ )
Pour en revenir à Ednaryt cela doit p-etre être lors d'un dimanche après-midi naxx25 ou autre , osef en fait. ^^
mais + 1 aussi pour ma part avec ses 2 persos

Pour Vadrassh on le needera plus en DPS qu'en tank étant donné déjà notre effectif tank bien étoffé. Il a le temps de monter son (petit) stuff tranquillou Smile

Quant à Darkam malheureusement je ne pense pas que nous allons pouvoir l'accepter comme je te disais hier sur ts.
En effet nous avons déjà 5 chassou actifs en raid à faire tourner.
A moins que Wolte me contredise là dessus ?
du coup si c'est pour le guilder et le laisser sur le banc de touche cela ne serait pas très sympa. à rediscuter mais a priori non.

Donc up pour vous tester au plus tot , en Onyxia 25 demain par exemple si Wolte est d'accord selon l'effectif guilde déjà prévu ( je n'ai pas regardé recemment j'avoue , si on est full ou pas ) .

Good luck et à bientot IG

Maya flower
thenext

MessageSujet: +1 pour moi aussi   Mer 21 Oct - 9:37

slt a toi, et toi (maayaa) et voir les autres

je ne vais pas m'etendre pendant 16 pages sur le oui ou le non ou si on a deja jouer ensemble perso je suis tout a fait en accord avec ma couille droite de maayaa (qui il faut que tu le sache est le premier transexuelle de wow) c est avec plaisir que nous t accueillerpons dans la guilde, bon game play bon esprit (pas celui d'un gamin qui pleure pour un loot) sympa cool et marrant que demander de plus donc

en resumer : quand tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postùl   

Postùl
Page 1 sur 1