AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sasucri-war tank ! :)

AuteurMessage
Sasucri
Invité

MessageSujet: Sasucri-war tank ! :)   Sam 24 Oct - 21:11

Salut !

Je m'appelle Raymond ! J'ai 17ans , je suis étudiant et j'aimerais rejoindre vos rangs Smile

Je joue a WOW depuis un ptit bout de temps avec mon War(humain).
Lien vers l'armurerie : Désolé, au moment ou j'écris, l'armurerie beug, impossible d'accéder a mon personnage :S, je ferais un lien prochainement, pour vous résumer, il me reste quelques pièces niveaux 200, j'ai quelques pièces 245 , full enchant sauf armes, full gemmes épique a l'exception de quelques pièces 200 ou quelques pièces rapidement remplaçable ^^. Mes soirs de raids potentiels seraient le vendredi, le samedi et éventuellement le mardi Smile

Mes anciennes guildes sont : EMPIRE, Les Apôtres et Les Sages-Dragons. Niveaux Pve, j'ai clean edc10, presque uldu10-25(connais presque toutes les strats), et Naxx a l'exception de Kel'Thuzad et Saphiron. Il me manque 2boss et edc 25 clean ! Smile

Je vous ferais parvenir prochainement mon template car, comme je l'ai précisé tout à l'heure, l'armurerie beug :s.

J'ai 2 métiers :
-Mineur 450
-Forgeron en cours de up ^^

Voila Very Happy a+ (j'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sasucri
Invité

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   Sam 24 Oct - 21:21

Re !

Ca y est l'armurerie marche ! Je vais donc vous mettre un lien vers mon template et mon stuff Smile

lien vers stuff :
lien vers le template :
Sasucri
Invité

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   Sam 24 Oct - 21:22

Désolé^^ petit beug xD
wolte
Admin

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   Dim 25 Oct - 0:02

Bonsoir , moi je suis pas contre car souvent le vendredi et le samdi soir , on manque de tank ^^
Tu es relativement bien stuff ...
Donc je donnerai un avis favorable .

Wolte
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.purforum.com
maayaa

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   Dim 25 Oct - 11:03

Bonjour Raymond,

as-tu la double spé ?

Pourquoi avoir quitté ou vouloir quitter tes anciennes guildes et du coup : que cherches-tu chez nous de plus ?

+1 pour un test en raid

Maya
Sasucri
Invité

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   Dim 25 Oct - 12:53

Salut Maaya,

Oui j'ai une double spé armes, malheureusement mon stuff n'est pas enchant et aucune gemmes epique. Le niveaux d'objets n'est pas très haut non plus, j'ai beaucoup de pièces 200, quelques 219 et une 226.

J'ai quitté EMPIRE et Les Apôtres car elles ont été dissoutes. Les heures et jours de raid des Sages Dragons n'allaient pas avec mon emploie du temps, voilà pourquoi j'ai quitté la guilde.
Chez vous j'espère seulement trouvé des personnes compétentes pour avancer niveaux PVE et découvrir ce qu'il me reste a découvrir dans l'univers de Wold of Warcraft ! Smile

Voila a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   

Sasucri-war tank ! :)
Page 1 sur 1