AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sasucri-war tank ! :)

AuteurMessage
Sasucri
Invité

MessageSujet: Sasucri-war tank ! :)   Sam 24 Oct - 21:11

Salut !

Je m'appelle Raymond ! J'ai 17ans , je suis étudiant et j'aimerais rejoindre vos rangs Smile

Je joue a WOW depuis un ptit bout de temps avec mon War(humain).
Lien vers l'armurerie : Désolé, au moment ou j'écris, l'armurerie beug, impossible d'accéder a mon personnage :S, je ferais un lien prochainement, pour vous résumer, il me reste quelques pièces niveaux 200, j'ai quelques pièces 245 , full enchant sauf armes, full gemmes épique a l'exception de quelques pièces 200 ou quelques pièces rapidement remplaçable ^^. Mes soirs de raids potentiels seraient le vendredi, le samedi et éventuellement le mardi Smile

Mes anciennes guildes sont : EMPIRE, Les Apôtres et Les Sages-Dragons. Niveaux Pve, j'ai clean edc10, presque uldu10-25(connais presque toutes les strats), et Naxx a l'exception de Kel'Thuzad et Saphiron. Il me manque 2boss et edc 25 clean ! Smile

Je vous ferais parvenir prochainement mon template car, comme je l'ai précisé tout à l'heure, l'armurerie beug :s.

J'ai 2 métiers :
-Mineur 450
-Forgeron en cours de up ^^

Voila Very Happy a+ (j'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sasucri
Invité

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   Sam 24 Oct - 21:21

Re !

Ca y est l'armurerie marche ! Je vais donc vous mettre un lien vers mon template et mon stuff Smile

lien vers stuff :
lien vers le template :
Sasucri
Invité

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   Sam 24 Oct - 21:22

Désolé^^ petit beug xD
wolte
Admin

MessageSujet: Re: Sasucri-war tank ! :)   Dim 25 Oct - 0:02

Bonsoir , moi je suis pas contre car souvent le vendredi et le samdi soir , on manque de tank ^^
Tu es relativement bien stuff ...
Donc je donnerai un avis favorable .

Wolte
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.purforum.com
maayaa