AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lawdix Druide tank

AuteurMessage
Lawdix
Invité

MessageSujet: Lawdix Druide tank   Ven 12 Mar - 15:21

Bonjour
Comme mis dans le sujet et oui je suis druide tank et je cherche une guilde pour commencer les Raid 10/25
Alors comment j'ai trouver les cite j'ai lancé une annonce hière soir et un membre de la guilde ma dit que si je cherche une bonne guilde avec pas de pris de téte ect ... puis ma passé le lien ( je ne me souvient plus du nom du joureur) mais il sera ce reconnaître !

Alors petit présentation^^
Name (jeu): Lawdix
Job: Je suis Etudiant au Conservatoire Nationale Supérieur de Danse de lyon^^(la compétence danseur me donne un buff de plus 500 a l'esquive a chaque coup ^^)
Race: Elfe de la nuit .
Stuff: alors je suis full 232 avec du 245 et du 219 mini (pas de 200)
Unbuff je suis a 37k337 40%esquive
Raid: pas beaucoup d'Expérience ! j'ai fait du Naxx mais trés peut apré surtou raid BC car j'ai commencé wow quand BC up ^^
aucune expérience raid 10 /25 edc ect ... pas de ulduard !
autre:Pas de double spé / pas de monte Volante (mais tous l'argent dans le stuff)
Métier : Travail du cuir 436/450
Dépeçage : 450/450
Cuisine :450/450
Secourisme: 450/450
Guilde: je n'est j'amais vraiment eu de guilde sérieuse pour pouvoir faire des raid 10/25 donc pas d'enceine guilde
Jour de jeu: Alors je suis dispo du Lundi au Dimanche de 20H30 a 1Hoo
Par Contre pour les raid il faut me prévenir en avance car mon job c'est la danse et quand je par en représentation il faut que je morganis! en avance donc je mais juste un gros point la desu!
Orthographe: en cour de up xd ^^

affraid
Bn merci de m'avoir écoute je vous dit peut etre a trés biento Lawdix druide tank
Revenir en haut Aller en bas

Lawdix Druide tank
Page 1 sur 1